Tous les visiteurs des résidents sont les bienvenus en tout temps dans l’établissement. Cependant, nous comptons sur leur collaboration pour respecter le calme, l’intimité et le repos auxquels les autres résidents ont droit.

L’accès aux animaux domestiques est également permis pour de courtes visites.

Réception

Modalités de sortie des résidents

Les sorties des résidents sont permises quand l’état de santé de ceux-ci le permet. Nous nous ferons un plaisir de préparer tout le matériel nécessaire à la durée de cette sortie.

Par mesure de sécurité, nous devons être informés des sorties et du moment du retour des résidents.

Stationnement

Les visiteurs ont la possibilité de stationner gratuitement sur le site. Ils doivent cependant se procurer un permis de stationnement temporaire et l’apposer visiblement sur la lunette arrière de leur véhicule.

Les permis temporaires sont disponibles au bureau de la perception des comptes de l’établissement. Un dépôt de 20$ est demandé. Ce dépôt est remboursable lors du retour du permis temporaire.

Les visiteurs ne souhaitant pas se procurer de permis temporaire sont tenus de s’inscrire au registre des visiteurs à l’entrée de la Résidence Berthiaume-Du Tremblay en inscrivant le numéro de plaque de leur véhicule, sans quoi leur véhicule est susceptible d’être remorqué à leurs frais.