Politique de confidentialité

Dans un souci toujours présent de protection des renseignements personnels, la Résidence Berthiaume-Du Tremblay a adopté une politique de confidentialité pour son site Web. Nous vous invitons à en prendre connaissance attentivement et à vous y référer régulièrement afin d’être informé des modifications qui pourraient y être apportées. Veuillez noter que la présente politique de confidentialité concerne exclusivement le site Web de la Résidence Berthiaume Du-Tremblay.

Protection des renseignements personnels

La Résidence Berthiaume-DuTremblay s’engage à protéger les renseignements personnels qui lui sont fournis par les utilisateurs en se conformant à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Ainsi, les renseignements personnels recueillis par la Résidence Berthiaume-Du Tremblay via son site Web ne peuvent être utilisés qu’aux fins pour lesquelles ils l’ont été et seules les personnes dûment autorisées et concernées pourront y avoir accès. De plus, les renseignements personnels recueillis par la Résidence Berthiaume-Du Tremblay seront utilisés exclusivement par celui-ci et ne seront pas transmis à des tiers sans l’accord de la personne ayant fourni les renseignements.

Pour toute question ou tout commentaire concernant le site Web de la Résidence Berthiaume-Du Tremblay :

Résidence Berthiaume-Du Tremblay

1635 Boulevard Gouin Est
Montréal (Québec) H2C 1C2
À l’attention de Annie Poirier, responsable des communications